Actualités

VOYAGE EN INDE / Ayurveda yoga méditation - du 9 oct au 3 nov 2019

Réunion d'information VOYAGE EN INDE / yoga méditation

Mercredi 17 avril à 19 h à MASSAGE THERAPY rue de l'amandier Toulouse.

 

Inscription
 

Je vous y expliquerai les différents temps du voyage pour découvrir l'Inde du Sud, luxuriante exotique et tropicale, dans de bonnes conditions, sa culture ancestrale tantrique aryenne et ayurvédique, d'expérimenter sur place les bénéfices des soins ayurvédiques dans le calme et la poésie d'une nature exotique.

Au cours du voyage nous ferons du yoga de la méditation et des soins ayurvédiques avec tous ceux qui le souhaitent, chacun à son rythme et selon son niveau, pour un maximum de détente et d'immersion dans la culture indienne. À l'occasion je vous donnerai quelques clés de celle-ci afin de mieux comprendre les indiens que nous allons rencontrer, leur spiritualité et leurs multiples religions et rites.

Nous y serons d’ailleurs à l’époque de Diwali, festival des lumières.
Diwali symbolise la victoire de la lumière sur les ténèbres, du bien sur le mal et de la connaissance sur l'ignorance. Appelée "festival des lumières", la célébration compte des millions de lumières illuminées sur toits, les fenêtres et les portes de milliers de temples et bâtiments dans tous les pays où la fête est célébrée.

Je vous communiquerai les détails et le prix définitif lors de la réunion. 
Merci à ceux qui ne pourraient pas être disponibles pour cette réunion et souhaiteraient participer de me le signaler ici.

 

VIDEO VOYAGE INDE

https://www.facebook.com/massagestherapy31/videos/p.531187157409914/531187157409914/?type=2&theater

 

#Ayurveda #yoga #méditation

 

Besoin d’un rendez-vous ?

Appelez-nous au :

 

06 88 07 88 05

 

Ou envoyez-nous un emaill

Notre cabinet

Massage Therapy

30, rue de l'Amandier

31100 Toulouse

 

Actualités

Profitez des dernières infos sur l'Ayurveda

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© massage-therapy - tous droits réservés Massage Therapy : 31100 Toulouse

Les soins et massages ne se substituent en aucun cas à votre traitement médical. Selon la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489l et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie.