Un praticien diplômé et certifié en Inde

L'Inde, source de savoirs ayurvédiques, est à l'origine des médecines asiatiques : L'Ayurveda se nourrit de tous les progrès modernes en cohérence avec ses principes d'équilibre et d'écologie personnelle. Aujourd'hui des centres de recherche actualisent et perfectionnent les panchakarmas avec les moyens récents pour soigner les pathologies modernes.

 

Je suis en lien avec des spécialistes reconnus et renommés avec lesquels je peux échanger au bénéfices de mes patients et alimenter ainsi la gigantesque base de données universitaire ayurvédique. Cette base et cette communauté de thérapeutes sont la garantie d'un soin de qualité.

 

DIPLOME PVA AYURVEDIC HOSPITAL

Parce que les origines de l'Ayurveda sont au cœur du kerala en Inde, j'ai choisi d'y suivre une formation clinique au PVA AYURVEDIC HOSPITAL renommé pour ses traitements Panchakarma et pour le sérieux de ses formations ayurvédiques.

 

DIPLOME BSS UNIVERSITE INDIENNE

J'ai par la suite passé via l'université indienne le BSS gouvernemental d'Ayurveda et Panchakarma pour disposer d'un titre national en Inde.

 

 

CERTIFICATION MARMAS THERAPY RISHIKESH

Souhaitant en plus maîtriser les massages MARMAS d'accupressure indienne, j'ai suivi une formation certifiante au Marma training center de Rishikesh en Inde.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© massage-therapy - tous droits réservés Massage Therapy : 30 rue de l'amandier 31100 Toulouse - 06 88 07 88 05

Les soins et massages ne se substituent en aucun cas à votre traitement médical. Selon la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489l et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie.