Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui nous ont fait confiance:

Nos clients témoignent...

Michèle Heurtebize

Toulouse

J'ai consulté pour un problème de bruxisme, une hanche douloureuse, et un début de dépression...Trois semaine après la première séance, j'ai rangé ma gouttière médicale, ma hanche se fait oublier.

Concernant la dépression, les effets ont été ressentis dès le lendemain. 

Et... Lors d'un rendez-vous pour autre chose avec ma kinésiologue, quelques jours suivant le massage, celle-ci n'a décelé aucun points en moi traduisant la présence d'une dépression. »

 

Après un passage dans un atelier artistique pouvant surprendre, on se retrouve dans un cadre plus accueillant et chaleureux.

Le praticien est à l'écoute, attentionné, respecte ma pudeur et me met à l'aise.

Suite à un moment de dialogue, le massage thérapeutique commence et se révèle être parfois "ardu" physiquement et psychologiquement, mais reste au final relaxant.

On en ressort apaisé et il faut laisser faire les énergies, et faire confiance.

 

Michèle Heurtebize

Toulouse - 4 séances

 

 

 

Bonjour,.... Excusez moi je n ai pas su prendre le temps pour me poser et vous répondre à votre message dotée d une attention qui me touche tout particulièrement . Je me sens bcp mieux, J ai L impression de mieux respirer et de me sentir plus droite et d avoir gagné au moins trois centimètre ,.... le lendemain J étais douloureuse comme si J avais des hématomes au niveau de L épaule droite et aux pourtours des omoplates ,....la douleur n etait pas comme d habitude . Le lendemain cela S est atténué et je peux tourner mes cervicales. J ai bcp bu du chaud comme vous me L avez dis ,.... J ai également été ravie de vous rencontre! Je vais bientot revenir vers vous pour que vous puissiez m aider à mettre ma colonne droite et surtout détendre mes sternocléidomastoïdien ,... A tres bientot !

 

Lucia Dos Santos

Toulouse

Isabelle Viskic

Toulouse

nous nous sommes vu la semaine dernière pour un massage ayurvédique qui m’a soulagé.

 

Je n'ai pas constaté de "décompression" comme ce que je peux ressentir habituellement par exemple après une séance d'ostéopathie. J'ai plutôt constaté un regain d'énergie, pas comme un sursaut mais plutôt comme une élévation du niveau d'énergie tant au niveau physique que mental.

J'avais un douleur récurrente à l'épaule que je n'avais pas pensé à vous signaler : celle-ci s'est atténuée.

 

Isabelle 

 

 

Adrien Quartier

BTP Toulouse

 

Bruno a parfaitement su adapter son travail de massages à mes besoins. - douleurs lombaires, genoux, douleur sciatiaue - 

 

Les exercices d'étirement qu'il m'a montré complètent les effets positifs entre les séances

 

Merci pour ces moments de détentes thérapeutiques !

 

Adrien

 

 

Rachel Chappaz

Toulouse

 

D'avoir vu Bruno m a fait un bien fou, il sait de quoi il parle, a une belle écoute, reste modeste, on se sent à l'aise, le massage est juste heuuuu... parfait!!!

 

Quand on sort de cette douce et chaude maisonnée on se sent rempli ( plus qu en y rentrant, ça c'est sûr!),

 

Merci Bruno!

 

Brigitte Cardona

Paris

Pour ceux qui sont du côté de Toulouse, allez essayer les massages de Bruno Ayurveda : thérapeutique ou relaxant, vraiment très "pro" ! Un excellent moment à découvrir ou à offrir.

 

 

Nathalie Eeckman

Toulouse

 

Vraiment génial... 
Et mieux que tout médicament !

 

 

Mme Hurst
Toulouse

 

Que du bonheur !

Je confirme que du bonheur. Bruno est très à l'écoute et ses conseils ont toujours de très bons effets.

 

 

Sylvie Garin

Toulouse


Merci Bruno pour vos précieux conseils et pistes de nouveaux aliments à intégrer pour optimiser ma santé au quotidien.

Bonne continuation et à bientôt.

 

Michelle

Dax

 

 je conseille vivement...j'en fait l'expérience depuis 2 mois et les résultats sont fulgurants: stabilisation de l'humeur, disparition de certains symptômes et perte de poids conséquent (3,5 kg) tout en mangeant mieux et plus!

 

 

CONFERENCE
DU 23 NOV

 

 

Super conférence, je ne connaissais l’Ayurveda que de nom et j'ai pu découvrir hier soir la grande synergie de cette médecine qui prend en compte la relation du corps avec l'esprit et surtout la singularité de chacun. De plus, l'intervenant à une grande connaissance sur le sujet qu'il partage avec plaisir, ce qui le rend très agréable à écouter.

 

Nicolas Portes 

Toulouse

 

 

Merci pour votre compétence 
et professionnalisme
lors de cette conférence. ... J'ai du partir avant la fin ayant d'autre engagement ailleurs. Je ne manquerai pas de vous contacter pour un bilan alimentaire . 
A bientôt 

 

Marie Mariposa

Toulouse

 

Michelle Garrault

Toulouse

j’ai rencontré Bruno pour un bilan. J’avais toujours froid, des ballonnements, problèmes digestifs et tendance à être anxieuse.

De plus depuis de nombreuses années, je fais le YoYo au niveau de mon poids, plus ou moins 10 kgs.

Le bilan est exhaustif et Bruno repère très vite les dysfonctionnements. Son écoute est essentielle et on se trouve de suite mis en confiance.

J’ai eu un massage de décontraction . Le soir même je me sentais plus énergique et en forme.

J’ai fait de nombreux régimes alimentaires . Bruno m’a conseillé de privilégier ou d’éviter certains aliments. Il m’a conseillé entre autre de boire chaud. J’ai été surprise car naturellement j’avais besoin de terminer mes repas par du chaud, je croyais que ce n’était pas normal : en fait mon intuition était juste, mais les boissons sont à prendre en dehors des repas.

Depuis 3 jours je suis les conseils de Bruno, étonnamment je n’ai plus froid, je n’ai plus de ballonnements et j’ai plus d’énergie.

J’apprécie aussi d’avoir des conseils personnalisés et que cette démarche nous amène vers plus d’autonomie !

 

 

Gabrielle de la Bardonnie

Toulouse

 

Bonjour, je suis très contente de la thérapie entamée avec Bruno, avec un bon suivi, beaucoup de conseils et d'explications.

Merci !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© massage-therapy - tous droits réservés Massage Therapy : 30 rue de l'amandier 31100 Toulouse - 06 88 07 88 05

Les soins et massages ne se substituent en aucun cas à votre traitement médical. Selon la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489l et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie.