Hypnose & Hypnothérapie
Les applications de l'hypnose :
entre autres...
Arrêt de tabac
Addictions : alcool...
Anxiété - Angoisses morbides
Perte de poids
Douleurs chroniques
Fibromyalgie / Myalgies
Emprises psychologiques
dépendance psychologiques
Psychotraumatismes
Choc traumatique
Abus sexuels
Accidents
Deuils
Stérilité
Suites cancer et maladies graves
Phobies :
agoraphobie,
arachnophobie,
Arachnophobie
Aquaphobie
Ailurophobie
Claustrophobie
Nomophobie
Ithyphallophobie
Phobie des oiseaux
Peur des ascenseurs
Phobie d'impulsion
Nosophobie
Émetophobie
Hypocondrie
Triskaïdékaphobie
Ergophobie
Ophiophobie
Phobie de l'eau
Phobie du vide
Phobie de l'avion
Laxophobie
Gymnophobie
Mysophobie
Trypophobie
Thanatophobie
Syndrôme d'omphalle
Peur de dormir / perte de sommeil
Cauchemards
Peur du vide
Peur de l'engagement
Peur de vieillir
L'hypnose, comment ça marche ?
Débloquez votre inconscient...
Via certains mécanismes psychiques et moyens de modification de conscience, l'hypnose permet d'accèder à un état de conscience modifiée naturel, pour régler des blocages émotionnels, phobies, malaises psychologiques, comportements erratiques sytématiques ou toxiques, des addictions et dépendances, des problémes psychosomatiques et même physiques - douleur...
Cela vous permet d’avoir accès à des ressources de stabilisation et de guérison de votre inconscient, afin de résoudre des conflits psychologiques ou psychosomatiques.
En effet votre inconscient est un énorme réservoir de ressources personnelles enfouies auxquelles vous donne accès l’état hypnotique, en vivant vos émotions de manière naturelle et sans rien faire… L’émotion est un mécanisme inné qui ancre dans l'inconscient des ressources - comme un bon (ou un mauvais) souvenir peut être lié à l'émotion forte d'un goût inoubliable ou d'une odeur particulière - et vous permet aussi de désassocier les choses qui devraient ne pas l'être.
Ainsi l'état d'hypnose ouvre la voie à des mécanismes internes de changement, ce qui explique la rapidité, par exemple, des arrêts de tabac, en 3 à 6 séances, après 20 ou 30 ans de toxicomanie incontrôlable.
L'état hypnotique permet en particulier de vivre ses émotions difficiles hors souffrance pour les réformer.
Grâce à cet état de conscience modifiée, on recrée une harmonisation psycho-émotionnelle entre pensées, sensations et actions, pour retrouver un fonctionnement automatique normal.
Certaines certitudes et préjugés sont de vrais freins à l’évolution personnelle, et l'hypnose permet de rentrer dans cette dynamique de changement nécessaire à la guérison.
L'hypnose vise à réformrer vos émotions passées, réassocier des sentiments et des évènements, à se déconnecter de la douleur.
témoignage client hypnose - Toulouse
Isabelle zamperlini
C est avec plaisir que je vous apporte mon témoignage d'impressions sur les séances thérapeutiques et d'hypnose que j'ai reçu par Bruno.
C'est suite à une de ses conférence sur la pratique et les applications de l'Ayurveda, l'Art de la Santé traditionnel et millénaire Indienne que saisie par la qualité de son intervention, je me suis engagé à quelques séances suivies, avec l'espoir et l’intime conviction que j'allais recevoir des résolutions et réponses à une période très compliquée sur tous les aspects de ma vie.
J'avais, suite à un burn-out et une dépression majeure, cesser de fonctionner et passé les moments les plus critiques ,cherché auprès de nombreuses thérapies alternatives de santé naturelle le retour à l'équilibre de Santé physique psychique et émotionnel,
Les entretiens d'hypnose conversationnel, la qualité du discernement ,du bilan de l'anamnèse inspiré et construit sur les connaissances scientifiques multiples de la sagesse ancestrale indienne de l'ayurveda et des techniques posturales thérapeutiques du yoga, des sciences de la communication et jeux relationnels et psychologiques humains et de ces nombreuses références issues des retours de ses expériences d'accompagnant thérapeutique...
Et de séances plus spécifiquement conduites à un état de transe légère dans le sens ou le "mental observeur" est bien présent et en même temps "en retrait" pour permettre des reprogrammations de nos croyances ou schémas de pensées plus ou moins conscients et toxiques ont fait place à des inductions beaucoup plus saines et des suggestions comme dans un "rêve éveillé " par lesquelles Bruno m'a amené à réouvrir des champs de CONSCIENCE plus consciente pour des avancées, des clés et des pistes très réelles sur le chemin du retour à l'autonomie de ma pleine Santé Globale.
C'est une opportunité, pour lui adresser ma Gratitude et de la témoigner également à ces collectifs et associations très humains de permettre l'accès à ceux qui sont éprouvés dans leurs corps et leur esprit de connaître de puissants alliers pour les aider.
Isabelle zamperlini